mardi 10 septembre 2013

La fin du Crapeau : séance du 9 septembre 2013

Les aventuriers entrèrent dans une très grande pièce rectangulaire qui contenait six alcôves. Un vent glacial soufflait de l'extrémité de la pièce, apportant une odeur de décomposition, odeur de la terreur à venir. Le groupe hésitant entendit une voix gutturale brisée le silence, tel une épée se brisant sur la pierre.

-«Vous avez tué les prêtres du Dieu-Crapeau, souillez ses autels et profané son temple de haine et de destruction. Vous êtes coupable d'un crime que même la souffrance de vos âmes dans des tourments éternels ne pourront rembourser».

Malheureusement pour l’abée Grosso, il fut passé au fil de l'épée après un terrible combat meurtrier.

Avant de mourir, Grosso réussi à tuer Ulf, le guerrier du groupe avec une magie dévastatrice.

Pour le sauver de la mort et le faire revenir parmi eux, les joueurs firent appel au Nécromancien de Zelkor. Grâce à un rituel assez complexe (et à un jet de dé chanceux), Ulf revint à la vie.

C'est peu après que le groupe se rendis compte qu'Oriana se fabriquait un cocon dans une pièce de leur repère. C'était confirmé, Oriana commençait sa transformation! Il n'y avait plus une minute à perdre, il fallait aller détruire le temple d'Orcus dans les profondeurs de Rappan Athuk!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire